One team for all your projects

Les Pavages Asphaltech inc.

Your paving and asphalt specialists in Les Cèdres

Quality asphalting and paving work

Located in Les Cèdres, Pavages Asphaltech Inc, is the go-to solution when you want to pave a driveway! Our expertise ranges from asphalt paving, to unistone installation, excavation and concrete edging. Our paving and landscaping services are available for residential, commercial, industrial and municipal projects in Vaudreuil-Soulanges, the Montérégie area and Montreal’s West Island.

Solid expertise allows us to ensure consistent, quality work, whatever the size of your project. We can do paving, asphalting, low wall construction, stone delivery and protective seal application. We offer free estimates, stand by our work and guarantee every job. Start by contacting one of our paving experts, for a complimentary quote.

Experience and expertise

Our excavation and paving company has been servicing the Montérégie, specifically the Vaudreuil-Soulanges area, for three generations. Years of diligent work has produced an expertise and experience that we’re proud of, and our range of services reflects this. Quality paving and landscaping services are the norm, for residential, commercial, industrial and municipal projects in Vaudreuil-Soulanges, the Montérégie area and Montreal’s West island.

Oh, and we’re not salesmen! Our qualified estimators are happy to discuss your projects with you, and provide a free estimate, with no obligation. You can trust us to give you the best options for your needs. Don’t hesitate to reach out.

We’re happy to show our worth!

We’re proud

of our achievements

Let’s quote your project

It’s fast and free!

Name*
Company*
Address*
Phone*
Email*
Subject
Message*

Pour tous vos travaux, une seule équipe

Les Pavages Asphaltech inc.

Vos spécialistes en pavage et asphalte à Les Cèdres

Travaux d’asphalte et de pavage de qualité

Pour le pavage de votre entrée, Les Pavages Asphaltech Inc. installé aux Cèdres sont la solution parfaite! Nous offrons nos services pour tous vos besoins en pavage d’asphalte et pavé uni, en excavation et en bordures de béton. Nos services de pavage et d’aménagement extérieur sont offerts aux secteurs résidentiels, commerciaux, industriels et municipaux dans les régions de Vaudreuil-Soulanges, de la Montérégie et de l’Ouest de l’Île.

Avec notre expertise dans le domaine, nous sommes en mesure de vous offrir des travaux de qualité, et ce, peu importe l’ampleur de votre projet. Que ce soit pour le pavage, l’asphalte, la construction de murets, la livraison de pierres et l’application de scellant-protecteur. Nous sommes convaincus de la qualité de notre travail. C’est pourquoi tous nos projets sont garantis. De plus, nous offrons le service d’estimation gratuitement et sans obligation de votre part. Vous n’avez qu’à contacter l’un de nos experts en pavage.

Expérience et expertise

Nous sommes une entreprise de pavage et d’excavation bien établie depuis déjà trois générations en Montérégie, plus précisément dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Au cours des années, nous avons développé notre expertise et notre expérience et nous sommes maintenant fiers d’offrir une gamme complète de services de pavage et d’aménagement extérieur de qualité aux secteurs résidentiels, commerciaux, industriels et municipaux dans les régions de Vaudreuil-Soulanges, de la Montérégie et de l’Ouest de l’Île.

Pas de vendeurs chez nous! Nos estimateurs qualifiés seront heureux de discuter de vos projets avec vous et de vous fournir une estimation gratuite et sans aucune obligation. N’hésitez donc pas à nous contacter en toute confiance pour plus d’informations.

Laissez-nous vous faire la cour !

Nous sommes fiers

de nos réalisations

Demandez une estimation pour vos travaux

C’est rapide et gratuit!

Votre nom*
Entreprise
Adresse*
Téléphone*
Courriel*
Sujet*
Votre message